lundi 2 décembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? #6

C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir



Salut tout le monde j'ai pris beaucoup de retard mais je compte rattraper ça très vite.

Mes lectures de la semaine précédente:




J'ai donc décidé de me mettre a la bd en lisant Girls don't cry  qui a été l'une des belles découvertes de la semaine. J'ai ensuite voulu testé beautiful créatures version manga, le roman ne m'avait pas plus tant que ça mais j'ai comme même voulu essayais. Et enfin la deuxième belle découverte de la semaine fut Alice aux pays des zombies que j'ai adoré.

Mes lectures actuelles:



Cette semaine je me suis donc plonger das les aventures de Damien et Nikki avec Aimes moi le dernier volet de la trilogie. J'avais adoré les deux premier tome j'espère que celui là me plaira tout autant. Bien sure il fera partie des livre lu dans le cadre du challenge Je t'aime moi non plus.

Mes prochaines lectures:



Je ne sais pas encore cela se jouera entre ces deux livres.

Et vous quels sont vos lectures?

2 commentaires: