lundi 3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #1

C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.




Mes lectures de la semaine précédente:





Cette semaine j'ai pus lire deux livre super. Tout d'abord le Manoir des immortels, que j'ai adoré. Grâce ce livre je m’intéresse plus a la mythologie grec, moi qui adore tout ce qui est conte est légendes, je ne peux que aimer les mythes grec. J'ai passé un agréable moment à le lire. Et puis mon étoile. Ce livre qui ma complètement retourné : Nos étoiles contraires. Je ne crois pas avoir déjà autant pleuré pour un livre. Il était juste sublime. Bref il est un gros coup de cœur.

Mes lectures actuelles:



Je viens tout juste de commencer Conquise et je dois dire que pour le moment il est a la hauteur des deux premier tomes (que j'ai beaucoup aimé). J'ai aussi commencé Si je reste, je n'en ai lu que quelque pages mes le début et assez attirant.


Mes prochaines lectures:




Quant à mes prochaines lectures, j’espère commencer cette semaine le tome 2 de Insaisissable.


Voilà, bonne semaine mes buveurs de thé!

1 commentaire:

  1. Tu penses quoi se Si Je Reste ???
    Je l'ai lu il y a longtemps, je me souviens avoir aimé, mais je me demande si je penserais la même chose aujourd'hui !

    RépondreSupprimer